jeudi 18 juillet 2013

Les vacances de Fun en Bulle

Commissariat de Cannes, 11h19
- Commissaire, nous avons interpellé cet animateur de colonie de vacances soupçonné de violences sur mineurs, mais il refuse d'avouer.
- C'est normal, l'été c'est la période des monos qui nient.
 
 
Un brin d'humour ne faisant jamais de mal, j'ai pensé qu'une petite blagounette tendancieuse aiderait à faire passer la pilule de la nouvelle que je suis sur le point de vous asséner.
 
Un brin d'humour t'es sur ?
 
Bien que j'aurais beaucoup aimé le faire, sachez qu'il n'y aura pas de season finale pour la deuxième saison de Fun en Bulle. La technique n'ayant jamais été mon fort (comme vous avez pu vous en rendre compte) je n'ai pas réussi à mettre en oeuvre les moyens nécessaires à la réalisation d'un véritable dernier épisode filmé. L'épisode 15 consacré à Incognito sera donc le dernier de la saison 2.
 
Pas de season finale ? T'as pas l'impression de nous laisser tomber là ?
 
Pas vraiment ! La saison 3 démarrera aux alentours du mois de septembre sur le blog et sur Youtube. D'ailleurs, sachez que tous les abonnés de Fun en Bulle vous pouvoir un rôle déterminant dans le design de ce troisième volume de nos aventures, et ce tout au long de la semaine prochaine. C'est encore l'occasion de vous rappeler que s'abonner à Fun en Bulle sur Facebook ou sur Twitter permet de nous conforter dans l'idée que nous faisons quelque chose de bien, de beau et d'intéressant.
 
Car je reste toujours autant convaincu que Fun en Bulle est une bonne idée. Loin de moi l'idée, l'envie ou l'outrecuidance de dénigrer mes confrères bloggeurs dont j'apprécie le travail, mais je pense en toute modestie que l'approche que j'ai du comics dans les émissions ou les articles tient plus du "ressenti" que du "factuel". La passion prenant le pas sur l'information.
 
Fais gaffe Remy ! A force de se lancer des fleurs....
 
Oui ! Peut être qu'il y a un peu de lançage de fleurs dans ce que je dis ici. Après tout, si je ne croyais pas en moi je ne tiendrais sans doute pas ce blog.
 
D'ailleurs en parlant du blog, celui-ci restera actif pendant les vacances. L'été n'est pas une période propice à la sortie des albums, mais les salles obscures nous promettent déjà un Wolverine - Le Combat de l'Immortel dont rien que le titre ultra-kéké vous assure que je ne saurais retenir mes petits doigts fébriles de vous en parler en long en large et en travers (de porc au barbecue). Néanmoins, on ne peut pas compter sur un véritable planning pour les articles et vous pourrez ceux-ci quand vous pourrez les lire. On est pas en dictature non plus !
 
- Tu sais que tu es dans le prochain film Wolverine ?
- Après ce qu'ils ont fait à Deadpool ? Nooooooooon !
 
Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter de bonnes vacances, de bonnes lectures, des verres de rosé bien frais en terrasse avec le soleil qui se couche dans le lointain et des filles (ou des mecs) en maillots de bain sexy.
 
Et autant commencer tout de suite ;)
 
 
Have a nice holidays les Sidekicks.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire