mercredi 2 janvier 2013

Fun en Bulle sauve le monde en 2013

Chers Sidekicks,
 
L'équipe toute entière de Fun en Bulle s'associe à moi pour vous souhaiter une bonne année 2013 : chomage, maladie, célibat... enfin toutes les choses qui pourraient faire que vous aurez du temps pour bouquiner.


Et maintenant ? Qu'est ce qui vous attend sur Fun en Bulle en 2013 ? Pour toutes celles et ceux qui n'ont pas suivi les derniers rebondissements de 2012, je suis au regret de vous (re)annoncer que toutes les émissions qui avaient été enregistrées sur eLive et son successeur Showprime ont disparu. Je les ai encore au format MP3 et je vous assure que je cherche un moyen de vous les rendre à nouveau accessibles (c'est juste qu'une émission qui parle de BD sans qu'on ait les images, c'est pas super intéressant).
 
Je cherche donc de nouvelles solutions pour continuer les émissions Fun en Bulle en plus des articles sur le blog. Synchtube me semble une solution intéressante et je vais faire un test dans les jours à venir et si c'est probant, vous aurez enfin votre émission sur l'Ere d'Apocalypse.
 
Une nouvelle émission filmée est également en préparation avec un invité mystère et un débat sur la Saga du Clone de Spider-Man. On vous tient au courant.
 
Tout ça pour dire, que - contrairement à Gwen Stacy - Fun en Bulle n'est pas mort...

Si tu passes sur ce blog et que tu n'aimes pas la page Facebook,
c'est comme si c'était toi qui avait tué la petite amie de Spidey


et que 2013 sera un tournant pour l'émission. Continuez à nous suivre et à nous dire ce que vous aimez ou pas sur les articles et les émissions. Je reste ouvert à la critique et aux conseils et à toute proposition décente ou pas.
 
Encore une fois, bonne année à vous et à ceux qui vous sont chers. On se retrouve sous peu pour de nouvelles aventures.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire