samedi 1 juin 2013

News : Karen Gillan dans Guardians of the Galaxy ? (+ recap sur un casting alléchant)

S'il est bien un film de la phase 2 de Marvel que j'attend, c'est Guardians of the Galaxy. Les ambiances space-opera m'ont toujours plu et même si le métrage devrait au moins se fendre de quelques rapprochements avec The Avengers, on va vraiment partir sur quelque chose de neuf, une nouvelle approche de l'univers Marvel, plus cosmique dirons-nous.
 
 
S'il est bien quelque chose que j'attends toujours avec impatience, c'est une occasion de pouvoir vous rappeler à quel point je suis un Whovian (un fan de Doctor Who bande d'ignares). Alors d'après vous comment allais-je réagir en apprenant que la splendide Karen Gillan - l'interprète d'Amy Pond dans les saisons 5, 6 et 7 (actuellement en cours de diffusion tous les samedis sur France 4) de Doctor Who - allait jouer dans Guardians of the Galaxy ?
 
J'ai du faire à peu près la même tête, mais avec beaucoup moins de charme
 
Bien que vague pour l'instant, l'actrice écossaise devrait incarner la vilaine du film (elle ? une vilaine ? hérésie que cela !). Pas plus de développement pour l'instant, mais vu les indices posés dans les différents éléments du film ayant fuité jusqu'à présent, je penche pour une incarnation de Nébula (nièce de Thanos).
 
En même temps, y'a plus de gemmes de l'Infini que de vilains d'ordres cosmiques chez Marvel
 
Karen rejoint donc un casting qui parait déjà bien fourni. Faisons un petit récapitulatif des infos avérés et des rumeurs les plus folles :
 
 
- Chris Pratt dans le rôle de Peter Quill
- Dave Bautista prêtera sa carrure à Drax the Destroyer
- Zoé Saldana incarnera la femme la plus dangereuse de l'Univers Christine Boutin... Gamora
- Lee Pace (héros de l'excellente série Pushing Daisies) devrait jouer le principal antagoniste du film
- Michael Rooker (Merle dans The Walking Dead) devrait devenir Yondu.
- Les rumeurs les plus folles avaient à un moment assuraient que David Tennant (le 10ème Docteur) devait prêter sa voix à Rocket Racoon. Bien que démenti depuis, j'ai toujours envie d'y croire
- Glenn Close devrait quant à elle incarner la responsable du Nova Corps.
Amy... Pond...
Amy... Pond...
La Corsaire de l'Espace
(sur un air bien connu)
 
Guardians of the Galaxy devrait arriver sur les écrans en Aout 2014, mais comptez sur nous pour vous tenir informé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire