dimanche 2 décembre 2012

Les grosses bulles de Noel - Partie 2 : Goodies

Cher Papa Noel,
 
 
Je trouve que je n'ai pas encore été assez exigeant dans ma première lettre. C'est tout moi ça, l'humilité incarnée. Du coup, en voici une seconde ! J'ai déjà fait le tour des livres que j'aimerais recevoir, passons cette fois-ci à quelques goodies qui seront du meilleur effet quand mes invités les découvriront lors de passionnantes soirées geeks.
 
 
 
 
 
Commençons par quelques coffrets DVD. Noel est toujours l'occasion de compléter mes différentes collections à peu de frais. Alors cette année, j'aimerais beaucoup que tu me dégottes les saisons de Doctor Who que je n'ai pas (c'est pas compliqué, je n'ai que la saison 3) et de Red Dwarf (là je n'ai que les saisons 1 et 3). Deux monuments de la SF télévisuelle britannique qu'il est toujours bon de (re)découvrir.
 
 
 
 
 
Tiens, tant que nous parlons de Doctor Who, il faut que je te dise : je veux un Tardis ! Il en existe des tas. Des télécommandes universelles - Tardis, des téléphones - Tardis, j'en passe et des meilleures. Mon choix se portera donc sur la boîte à biscuits - Tardis.
 
1) Parce que je n'ai pas de boîte à biscuits.
2) Parce que la lanterne s'allume et qu'il fait les mêmes bruits que dans la série quand on referme la boîte.
3) Parce que je suis un grand enfant.
 
30€ sur LaGeekerie.com
 
Restons encore un peu dans les étoiles. On m'a déjà vu affublé de nombreux t-shirts à l'effigie de différents super-héros dans les différentes émissions auxquelles j'ai pu participer sur le net. Il m'en manque cependant un qui serait pourtant le summum de la classe : un T-shirt Green Lantern ! Cela serait l'occasion de jouer les Sheldon Cooper de soirée et de pouvoir réciter le serment des Green Lantern à qui voudra l'entendre.
 
A partir de 20€ sur Amazon.fr mais je ne mets que du XXL
 
In brigthest day, in blackest night
No evil shall escape my sight
Let those who worship Evil's might
Beware my power, Green Lantern's light
 
 
Pour finir, j'aimerais rappeler à ta bienveillante omniscience que je suis toujours à la recherche, de bustes, statues, presse-papiers ou tirelires représentant les plus grands héros Marvel et DC. On en trouve à peu près partout sur le net, mais je te rappelle que la plupart des vrais fans de comics, n'aiment pas trop les bustes et les statues inspirés par les adaptations cinématographique, on est plus fans de produits vintages.
 
Par contre, évite de me faire des doublons avec que j'ai déjà
 
Voilà, cette fois-ci je pense qu'on a fait le tour. Comme pour les livres, tu peux toujours essayer de me surprendre. Je n'ai rien contre et t'as jamais trop chier dans la colle.
 
A l'année prochaine.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire