lundi 18 juin 2012

Versus Fighting 1

Salut à tous mes fidèles sidekicks.


Nous inaugurons aujourd'hui une nouvelle rubrique du blog de Fun en Bulle toujours dans l'attente de pouvoir recaster à mon aise sur eLive, Showprime ou tout autre site de casting que le sieur MK décidera qu'il est bon d'ouvrir.


Qu'est ce que tous les fans de BD et de comics en particulier s'amusent à faire? Des Versus bien entendu ! Qui est le plus fort entre Hulk et Superman ? Luffy est-il plus élastique que Mister Fantastic ? La Torche Humaine est-elle plus chaude que La Veuve Noire ? Des questions sans réponses (car oui, le plus fort est toujours celui dont le nom est en gros sur la couverture de la BD) qui empêchent beaucoup d'entre vous de dormir.
Mais pourquoi donc se cantonner à de si piètres combats hypothétiques ? Ils sont nombreux les affrontements qui mériteraient véritablement votre attention et j'ai l'impression que personne ne s'y intéresse. C'est pour cette (excellente) raison que je vous propose aujourd'hui de donner votre avis sur les vrais problèmes que tout fan de BD est amené à rencontrer quand il veut savoir si son héros préféré est le plus balèze of the dead.


Pour notre premier combat, acceuillons Iceberg des X-Men:


Bio: Bobby Drake fit partie de la tout première équipe de mutants réunis par le Professeur Xavier en 1963. Il a surtout fait partie de cette équipe mais a également et brièvement rejoint les rangs de Facteur X, des Champions et des Défenseurs.
Vie amoureuse: Comme tous les mecs gentils, Bobby est le champion des gros vents: Opale Tanaka, Polaris, Annie l'infirmière, Mystique... Toutes ont joué avec le coeur de notre esquimau givré. (je ne parlerais pas de ses amours dans l'univers Ultimate et dans les adaptations ciné)
Cinéma: Incarné dans la trilogie X-Men par Shawn Ashmore, les trois films ont cumulé 1 160 000 000 de Dollars au box office.


Et voici son adversaire du jour :


Bio: Sérieux, si vous ne connaissez pas l'histoire du Titanic... C'est comme l'aventure du Poséidon sauf que le bateau ne se retourne pas.
Vie amoureuse: "Draw me like one of your French girls", "Je vole Jack" , "C'est un gros glaçon que tu as dans ta poche ou tu es simplement content de me voir ?"
Cinéma: Un seul film ici mais une sortie en 3D en avril dernier qui nous permet d'atteindre la somme pharaonique de 2 185 000 000 de dollars au box-office.


Voilà, vous avez toutes les cartes en main pour vous déchainez dans les commentaires et me dire qui gagnerait dans un combat acharné entre Iceberg et le Titanic. J'ai déjà ma petite idée...


Une dernière chose pour les petits malins qui liraient leurs comics en VO et pinailleraient "Ouais, mais d'abord Iceberg son vrai nom c'est Iceman." A ceux-là, je propose une alternative. Opposez donc notre héros givré à son homonyme de Top Gun, mais là je ne dirais qu'une chose: La scène de Beach Volley les mecs... end of the argument. Je vous laisse sur de bien belles images et à bientôt pour un nouveau Versus Fighting.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire