lundi 11 novembre 2013

TOP 5 : Les Marvel Girls avec qui je ne sortirais pas

L'amour toujours, l'amour tous les jours, l'amour rend aveugle, mais il ne faut pas non plus en devenir con ! Les héroïnes de comics sont souvent de plantureuses créatures en tenues moulantes et l'objet de bien des fantasmes pour un certain nombre de geeks hantant les allées des divers Comic-Con à la recherche de la cosplayeuse (ou du cosplayer) qui leur permettra peut être de réaliser leurs fantasmes les plus fous.
 
J'ai envie de Thor...
 
 
Cependant, il existe des personnages de comics avec lesquelles personne ne souhaiterait passer une soirée ou une nuit. Et en avant pour le premier Top 5 !
 
 
5- Malicia
 
 
L'ancienne mauvaise mutante a peut être réussi à maîtriser son pouvoir d'absorption de la force vitale, mais j'avoue que je fais difficilement confiance à quelqu'un qui vous met dans le coma, vous vole vos souvenirs et vos pouvoirs au moindre contact. Et si elle faisait une rechute en plein milieu d'un calin ?
 
Il y a bien cette solution
 
 
4- Typhoïd Mary
 
She's a maniac... ma-ni-ac...
 
L'une des tueuses à la solde du Caïd présente un trait de caractère que beaucoup d'hommes ont pensé connaître auprès de leur chère et tendre : elle souffre d'un trouble de personnalités multiples. Pas moins de 4 personnes vivent dans sa tête, certaines douées de pouvoirs tels que la pyrokinésie. Autant vous dire qu'il vaut mieux savoir à qui on s'adresse avant de demander si on peut sortir boire un verre avec ses potes.
 
 
3- Emma Frost
 
 
J'en vois déjà certains bondir de rage face à leur écran. "Keuwaaaa ? Pour qui se prend-t-il cette effrontée à repousser les avances de la Reine Blanche en personne ?". A ces gens je répondrais qu'Emma Frost ne m'a fait aucune avance, car elle reste quand même un personnage fictif. Ensuite, ce qui me gène chez Miss Frost - en plus de son air hautain - c'est sa télépathie. J'aurais pu mettre n'importe quelle héroïne télépathe ici. Vous avez déjà eu cette sensation que votre chérie puisse lire dans vos pensées et qui bizarrement, arrive souvent quand on est en train de lui mentir ? Alors imaginez qu'elle en ait vraiment le pouvoir !
 
Petite sélection des regards qu'une petite amie télépathe peut vous lancer quand vous pensez à sa mère
 
 
2- La Mort
 
 
 
Sortir avec une entité cosmique à tête de mort, c'est déjà pas facile. Dame Mort peut bien entendu prendre un aspect plus "charnu" pour notre bon plaisir. Toutefois, mes objections à un rendez-vous galant tiennent sur un tout autre point. Sortir avec une fille, c'est prendre le risque de voir son ex rappliquer pour tenter de la reconquérir et/ou de vous fendre le crâne en deux à l'aide de tout ce qui est plus ou moins contondant. Vous voyez ce que je veux dire ?
 
Alors laissez moi vous  rappeler que l'ex de la Dame n'est autre que Thanos, le Titan Fou, nihiliste, qui a mis l'univers à feu et à sang à de nombreuses reprises rien que pour plaire à Dame Mort. Vous imaginez une dispute qui commencerait par ses mots : "Ouais, t'en as rien à foutre de moi. Mon ex, il s'est emparé des six Joyaux de l'Ame pour devenir le Maître de toute réalité et il a tué la moitié de l'univers juste pour m'en faire cadeau."
 
En plus, on est jamais à l'abri qu'ils se remettent ensemble
 
1- Tante May
 
 
 
Nous y sommes, la Biatch Ultime, la Lucrèce Borgia des comics, la Veuve Noire des septuagénaires. Non seulement, elle passera son temps à vous parler de son neveu, mais elle se permettra aussi de faire une crise cardiaque tous les six mois. Mais ce ne sont pas là ses aspects les plus sombres. La "gentille vieille dame de Forrest Hills" a collectionné les aventures qui se sont toutes finies de façon plus ou moins tragiques :
- deux mariages, l'un deux s'étant fini avec la mort de Ben Parker.
- des fiançailles avec Otto Octavius, criminel multi-récidiviste connu sous le nom de Doctor Octopus.
- une relation avec l'aimable Nathan Lubensky qui se verra mis à mort par le Vautour.
 
Cette image d'archives devrait jeter un nouvel éclairage sur la personnalité de May la Maboule
 
Beaucoup de drames, et surtout beaucoup (trop) de coïncidences pour celle que certains surnomment déjà "La Mante Religieuse de Marvel".

Ca vous a plu ? Qui auriez vous sur votre liste perso ? Laissez un commentaire les Sidekicks.

1 commentaire:

  1. Emma Frost! Mais oui, allons... Peux-t-on lui résister? Moi non! Même Namor ne résiste pas! Pour les autres je suis d'accord! Sympa comme post! Merci!

    RépondreSupprimer