lundi 5 mars 2012

Bienvenue et présentations

Bienvenue sur le blog de Fun en Bulle, le cast dédié à la bande dessinée sous toutes ses formes: Comics, manga, BD franco-belge.

"Encore un cast BD?" vous direz vous. J'ai envie de dire "oui". Je dis "oui" mais pas que... je dis aussi que Fun en Bulle est LE cast sur la BD que tout le monde attendait.

Pourquoi? Parce que Fun en Bulle s'adresse à toi. Oui, toi. Celui qui collectionnait les vignettes de football Panini et les albums des Crados. Je sais qu'aujourd'hui tu te repens. Tu regrettes de ne pas t'être intéressé plus tôt à toutes les merveilles que t'offrait le monde des héros sur papiers. Aujourd'hui, à l'heure où les animes envahissent les ondes et où les adaptations de bande dessinées crèvent régulièrement les plafonds du box-office, tu aimerais te plonger dans cet univers. N'oublie pas de te mouiller la nuque.
Foutez-moi la paix. J'en veux pas de votre vignette dorée Reynald Pedros

Hélas, tu ne sais par où commencer. Des décennies de continuité, des suites à rallonge, des reboots et des crossovers aux proportions gargantuesques vous terrifient toi et ton porte monnaie. Qu'à cela ne tienne! Car Fun en Bulle saura te guider, te prendre la main et te montrera de magnifiscentes séries auto-contenues, des récits en marge de toute continuité et les best sellers de demain qui débutent à peine leur parution, le tout saupoudré de critiques cinématographiques et vidéo ludiques toujours en rapport avec le merveilleux monde des bulles.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire